Video games//index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video games//index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic remerciments et félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:38

Vener remercier toutes les personne qui ont fait une bonne action pour vous! Et sur le forum effectivement!

Les règles pour ce topic:

Pas de "Je remerci -XXX- pour m'avoir donné les réponse a un examen". Il faut que les remerciments se fasse au niveau du forum. Du genre: "Je remerci -XXX- pour cette signature!" Vous comprenez j'espère? oui? Parfait!

Je commence:

Je remerci Tony Montana, pour m'avoir donné cette signature! Je vais changer, mais je le remerci tout de meme!

Et je remerci tout de suite Tifa Sage qui m'en fait une! Elle est en cour, mais merci pareil!

J'espère qu'il y aura des tonnes de page dans se topic!

Le topic pour les félicitations!

Vener féliciter ceux qui ont une bonne idée des règles a suivre sur le forum et qui les respecte! Mais bien sur, se topic a des règles:

Pas de "Je félicite -XXX- pour qu'il est rangé sa chambre!" Il faut que sa aille sur le forum! Genre: "Je félicite -XXX- pour sa bonne conduite sur le forum!" Effectivement, vous pouvez argumenter plus! Et se n'est pas parce que on vous a féliciter que vous devenir fous...

Se topic n'est pas juste dédier aux modos! Certains vont penser "Topic félicitations. Les modos seulement..." C'est pour tout le monde!

Mais ne féliciter pas pour les belles signature exposé dans un topic, créer par telle ou telle autre. On peut le faire dans se topic, justement. Ici, c'est pour la conduite sur le forum, etc etc.

Quelques idée pour les Félicitations

Des idées pour lorsque l'ont fait un félicitations:

1)Car il est respectueux.

2) Il respecte les règles du forum.

3) Il a de bonnes idées pour le forum.

4) Il fait bien son role. (ex: modo et admin qui gère bien)

5)Trouver en d'autres! Je vais les écrires avec qui l'a trouvé!

Tout le monde a compris? oui? parfait![/ii

Le félicite:

Tout les membres du forum, qui on une exellente conduite! Meme les ceux avec le grade "boulet" suivent les règles!

BRAVO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:40

je remercies les admins pour leur comphrension de mes erreurs du passe Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Administrateur
Lost soul

Tifa


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : sur le panneau d'admin lol
Loisirs : nintendo, hockey et snowboard
Perso favoris : Genis sinon pourquoi j'aurais fait un fofo sur lui
Date d'inscription : 16/03/2006

Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:57

tifa sage sous un autre jour
Citation :
{} Nous recumes également la visite d'un user plus drole qu'effrayant XD
Son nom était Noishe.

A noter un passage assez bref mais mémorable, l'user écrivant comme un BN enfermé dans un four, et voulant devenir admin au bout de 10 messages xD
Sa fin de carrière se solda par un topic insultant les modérateurs, ou il se faisait passer pour quelqu'un d'autre.
Bien entendu, il va s'en dire qu'il a été banni [ Love_Celcius étant son DC ] à la suite de ce topic hilarant [ Ben oui moi j'ai ri xD ]

Adieu petit Noishe, et merci pour ce moment de joie. Amen.

tout le monde fait des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-tales.actifforum.com
Invité
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:50

j'en profite pour remiercier omni,de m'avoir débanni sur ce meme forum(à cause d'un petit délire avec 2 modos sur le topic à flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:37

Et je remerci les admins pour avoir fait ce très beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Administrateur
Lost soul

Tifa


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : sur le panneau d'admin lol
Loisirs : nintendo, hockey et snowboard
Perso favoris : Genis sinon pourquoi j'aurais fait un fofo sur lui
Date d'inscription : 16/03/2006

Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:08

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-tales.actifforum.com
Invité
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:57

tout le plaisir est pour nous(on veut pas partager)(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Administrateur
Lost soul

Tifa


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : sur le panneau d'admin lol
Loisirs : nintendo, hockey et snowboard
Perso favoris : Genis sinon pourquoi j'aurais fait un fofo sur lui
Date d'inscription : 16/03/2006

Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:14

j'ai déplacé ton félicitation dans celui-ci chosen car s'est mieux tout en un

Ok, je croyais avoir un bug! XD -Chosen-
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-tales.actifforum.com
Invité
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:49

Ben moi, je remercie tout simplement les créateurs de ce superbe forum, et j'espère les remercié plus tard d'avoir passé de bon moment parmit eux ! ^^

Etant donné que je suis nouvelle (enfin...) je connas aps encore tout le monde !

Et merci aussi à Chosen pour m'avoir ouvert sona mitié, que je lui rend volontié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:06

De rien Ange! C'est tout normal! (j'aime avoir des amis!^^)

J'aimerai féléciter Ange de cristal, c'est une membres sympa qui s'amuse sur le forum sans jamais flooder. Elle sait respecter toute les règles.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:24

Rôôô ! ^^

Tu me flatte beaucoup Chosen, merci !^^

*Vire au rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:03

Gros merci a Tifa qui m'a fait une superbe sign pour mon forum!^^

Et c'esl la deuxième sign qu'il me fait! Gros merci a toi Tifa!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Administrateur
Lost soul

Tifa


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : sur le panneau d'admin lol
Loisirs : nintendo, hockey et snowboard
Perso favoris : Genis sinon pourquoi j'aurais fait un fofo sur lui
Date d'inscription : 16/03/2006

Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:32

Embarassed je suis là pour sa

Alors tu aurais dû ouvrir un forum de création graphiques! XD -Chosen-
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-tales.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Topic remerciments et félicitations Empty
MessageSujet: Re: Topic remerciments et félicitations   Topic remerciments et félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic remerciments et félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic absence
» Naruto (premier topic manga^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video games//index :: Le forum :: Suggestions et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser