Video games//index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video games//index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic Félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Félicitations Empty
MessageSujet: Topic Félicitations   Topic Félicitations Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:48

Le topic pour les félicitations! Vener féliciter ceux qui ont une bonne idée des règles a suivre sur le forum et qui les respecte! Mais bien sur, se topic a des règles:

Pas de "Je félicite -XXX- pour qu'il est rangé sa chambre!" Il faut que sa aille sur le forum! Genre: "Je félicite -XXX- pour sa bonne conduite sur le forum!" Effectivement, vous pouvez argumenter plus! Et se n'est pas parce que on vous a féliciter que vous devenir fous...

Se topic n'est pas juste dédier aux modos! Certains vont penser "Topic félicitations. Les modos seulement..." C'est pour tout le monde!

Mais ne féliciter pas pour les belles signature exposé dans un topic, créer par telle ou telle autre. On peut le faire dans se topic, justement. Ici, c'est pour la conduite sur le forum, etc etc.


Quelques idée pour les Félicitations

Des idées pour lorsque l'ont fait un félicitations:

1)Car il est respectueux.

2) Il respecte les règles du forum.

3) Il a de bonnes idées pour le forum.

4) Il fait bien son role. (ex: modo et admin qui gère bien)

5)Trouver en d'autres! Je vais les écrires avec qui l'a trouvé!

Tout le monde a compris? oui? parfait![/ii


Le félicite:

Tout les membres du forum, qui on une exellente conduite! Meme les ceux avec le grade "boulet" suivent les règles!

BRAVO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic absence
» Naruto (premier topic manga^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video games//index :: Le forum :: Vieux sujets et sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser