Video games//index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video games//index


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propositions de jeu^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyserg
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:50

voila je met toutes mes propositions et vous me dirais lesquels vous aimez^^
(jediterais apres pour mettre un jeu a la place de ce topic)

La chaine de mots
le but de ce jeu est simple il suffit de mettre un mot ayant un raport avec le mot precedent (jeu tres tres floodique)

montagnes>>froid

puis un autre dit

froid>>hiver

puis un autre

hiver>>saison...et ainsi de suite...

L'assassin

le but de ce jeu est de "tuer " quelqu'un en irel c'est a dire un modos ou autre chef du jeu donne un contrat a chaque assassin qui est de faire dire un mot choisi par ce chef a une personne designer par ce chef ce qui raporte plus ou moins d'argent dans la version difficile mais je ne presente que la simple...
une fois le contrat rempli vous gagner ...le droit de recommencez ^^
le jeu ce deroule sur tout le forum...
(c'est mon jeu preferer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Administrateur
Lost soul

Tifa


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : sur le panneau d'admin lol
Loisirs : nintendo, hockey et snowboard
Perso favoris : Genis sinon pourquoi j'aurais fait un fofo sur lui
Date d'inscription : 16/03/2006

Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:25

chaine de mots ok
assassin pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-tales.actifforum.com
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:26

le 1er=ok
le 2eme=à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:41

L'assassin ne ferait que du flood sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:10

non l'assassin na rien de floodique c'est juste un jeu^^
mais je pensais a dotre jeu que jai pas encore proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:34

Mais cela servirait à quoi de vouloir "tuer" le monde? Sa ne sert à rien... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:09

Juste se défouler je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:31

bah si tu vois ca comme ca tira pas loin ni en jeu videos ni dans la vie^^
rien n'est inutile ..un animal meurt il nourrit une autre espece ainsi est la nature et dans les jeus il y en a peu ou tu ne tue pas d'ennemies^^
la tuer sert a se defouler (pas troptrop ) et a SAMUSER Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:01

Ouais c'et ca........Tuer du monde pour s'amuser.........Y a quoi d'amusent la dedans??????
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:23

ralala ok t'es bien une fille Rolling Eyes Rolling Eyes
jte jure va par exemple sur ce site:
http://www.captainaruto.com et sur leur fofo et il y joue ils sont pas a dire ca....faut savoir vivre un peux>....ca tamuse pas de tuer des ennemies dans ToS??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:39

Gaara a écrit:
ralala ok t'es bien une fille Rolling Eyes Rolling Eyes
jte jure va par exemple sur ce site:
http://www.captainaruto.com et sur leur fofo et il y joue ils sont pas a dire ca....faut savoir vivre un peux>....ca tamuse pas de tuer des ennemies dans ToS??????

1) "ralala ok t'es bien une fille"..... que veut tu dires par la? Se n'est pas parcequ'ont n'est des filles! Marre de ceux la moi! *se transperce la peau avec ses ongles, dans elles sert les poingts fort*
2) Les ennemies dans ToS? Bof, disons que l'ont n'a pas le choix de les battres...
3) Ce n'est pas parceque se forum y joue que cela va avoir le même effet ici!
4) on c'est vivre, craint rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:16

bon bah tan pis^^
ce jeu etait la pour amuser les gens du forum mais si personne aime je vais pô insister...
bon beh je supr le topic deja creer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:50

Mais on ne vérouille pas celui si.

C'est un topic pour les propositions de jeux. Ou on recommence à neuf le topic?(en créer un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:21

ou dans le forum "suggestions",je le met donc là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:58

Étant donné que ce topic à beaucoup fait jaser, on pourrait sois en créer un nouveau, sois laisser faire.(garder lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:58

bah,on garde celui-là,ça sert à rien d'en refaire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:26

Oki!^^

Proposiition:

Chaîne d'image

Pour ceux qui ne connaissent pas voici les règles:

C'est comme Chaine de mots sauf que là, c'est avec des images. On poste une image et ensuite, avec cette image, quelqu'un doit trouver une autre image qui est rapport avec celle la. (ex: une personne poste une allumette. L'autre poste du feu et ainsi de suite)
Évidamment les images sont en lien et il est interdit de poster des images violente, raciste ou pormonitoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:24

Tony Montana a écrit:
ralala ok t'es bien une fille Rolling Eyes Rolling Eyes
jte jure va par exemple sur ce site:
http://www.captainaruto.com et sur leur fofo et il y joue ils sont pas a dire ca....faut savoir vivre un peux>....ca tamuse pas de tuer des ennemies dans ToS??????

Hé oh! C'est pas à cause que je suis une fille que je n'aime pas les jeu ou on tue le monde! Bah, c'est vrai que je joue pas a se genre de jeu mais bon.... Tuer les admin et modo juste pour le plaiir, y a rien d'amusant la dedans car ils font le forum comme ils l'entende.

Pour les enemies dans Tos: J'adore cela! J'adore tuer les ennemis du jeu avec des sorts, des coups d'épées ect.

Proposition

Tu jous tellement a TOS que...(C'est le même jeu que sur Tales Chronicles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:49

Oui! J'adore ce jeu! C'est ridicule!

Bien entendu dans se jeu il est interdit de dire des gros mots dans ses phrases!(et les autres choses comme cela).

Essayer de varier de sujet dans vos "Tu jous tellement à ToS que..." Pas juste comme sur le forum Tales Chronicle.(il était toujours entrain de prendre la mê^mê chose: "tu joues tellement à ToS que lorsque tu vois un gars draguer une fille tu penses que c'est Zelos". C'était toujours cela presque!)


Préséa: J'ai corrigé ta dernière phrase, ta propisition.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Administrateur
Lost soul

Tifa


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : sur le panneau d'admin lol
Loisirs : nintendo, hockey et snowboard
Perso favoris : Genis sinon pourquoi j'aurais fait un fofo sur lui
Date d'inscription : 16/03/2006

Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:23

je pense qu'on a assez de jeu je redirige vers vieux sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-tales.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Propositions de jeu^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeu^^   Propositions de jeu^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de jeu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Video games//index :: Le forum :: Vieux sujets et sujets verrouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser